Les élections au Conseil municipal et au Conseil administratif de la Ville de Genève ont livré leur verdict, et l’UDC Ville de Genève se réjouit du choix des citoyens.
En accordant leur confiance aux candidats défendant des valeurs suisses de bon sens, de sécurité et de proximité, les Genevois ont envoyé un message clair de changement de cap : l’UDC Ville de Genève progresse de 3 sièges au Conseil municipal, portant son total à 10 élus et atteignant une part électorale de 11,78 %.
Cet excellent résultat de l’UDC Ville de Genève est également à mettre à l’actif des candidats de notre parti qui ont porté haut les couleurs de l’UDC depuis plusieurs mois en Ville de Genève. Notre parti félicite tout particulièrement ses élus pour leur élection au Conseil municipal et remercie chaleureusement ceux qui, en tant que viennent-ensuite, sont appelés à rester prêts et engagés pour représenter l’UDC au Conseil municipal.
Durant toute la campagne, et malgré la violence que notre parti a subie de la part d’une gauche qui prêche la tolérance, mais incarne l’intolérance, nos candidats sont allés à la rencontre des Genevois et n’ont jamais baissé les bras. Face aux risques de dérives antidémocratiques d’une gauche violente, la démocratie et le respect des institutions ont remporté une victoire en ce 23 mars 2025 à Genève.
Un mot pour nos élus sortants, qui ont représenté l’UDC Genève de façon active et sérieuse au cours des cinq dernières années, contribuant ainsi à l’excellent résultat obtenu aujourd’hui.
L’UDC Ville de Genève remercie ses électeurs, ses candidats au Conseil municipal, à qui l’UDC doit une part importante de son succès ce dimanche.
Pour plus d’informations :
– Lionel Dugerdil, député, président UDC Genève, 079 / 642 56 32
– Vincent Schaller, chef de groupe, conseiller municipal, candidat au Conseil administratif, 079 / 314 50 99
– Alexandre Chevalier, président UDC Ville de Genève, candidat au Conseil administratif, 078 / 748 05 70