Un excellent résultat pour l’UDC, qui remporte son premier siège dans un exécutif communal

David Berreby, élu au Conseil administratif de Corsier

Au second tour des élections au sein des conseils administratifs, l’UDC a vu un de ses candidats élus. La victoire électorale de l’UDC est avant tout une victoire électorale pour les Genevois.

C’est avec satisfaction que l’UDC Genève accueille les résultats électoraux de ce dimanche 13 avril 2025. Avec son siège, l’UDC fait une entrée historique au Conseil administratif de Corsier.

La présence de l’UDC dans un Conseil administratif permettra d’appuyer des propositions favorables à la population, que cela soit sur la fiscalité, la sécurité ou encore la gestion des deniers publics. Plus que jamais, l’UDC s’impose comme une force politique nécessaire pour faire face aux enjeux actuels avec pragmatisme.

Pour le président de l’UDC Genève Lionel Dugerdil, cette journée offre des perspectives politiques nouvelles pour notre canton : « Les Genevois en ont marre des excès et des chicanes des politiques de gauche rose-verte et se sont mobilisés aujourd’hui dans certaines communes. La population attend un retour à une politique plus pragmatique, plus proche des gens et c’est ce que l’UDC a à lui offrir. »

L’UDC remercie les Genevois pour leur confiance et en sera digne lors de cette nouvelle législature aux défis aussi nombreux qu’importants.

Pour plus d’informations :

Lionel Dugerdil, président et député, 079 / 642 56 32

Partager l'article :